Campagne 2020 de relève des compteurs d’eau de Troyes

Le service d’eau de la Ville de Troyes (Régie du SDDEA) lance sa campagne 2020 de relève des compteurs auprès des abonnés troyens.

Cette campagne a débuté le mardi 02 juin et se terminera le 31 juillet 2020 inclus.

Des consignes spécifiques ont été élaborées à destination des cinq agents dans le contexte actuel de la crise sanitaire afin de respecter l’ensemble des gestes barrières aussi bien pour les releveurs que pour les usagers. Seuls les compteurs présents dans les jardins seront relevés. Si ces derniers sont situés à l’intérieur des habitations, les agents laisseront à disposition des usagers une carte T déjà affranchie à nous renvoyer pour nous communiquer leur consommation.

Les compteurs seront également relevés dans les communs pour les copropriétés ainsi que dans les activités qui ont repris (commerces, industriels, bâtiments administratifs) à l’exception faite des bâtiments de santé et scolaire.

Chaque releveur est identifiable grâce à sa carte professionnelle ainsi qu’à sa tenue floquée du logo de la Régie du SDDEA. Les abonnés peuvent contacter le service de la Relation aux Usagers en cas de doute sur l’identité des agents.

En cas d’absence, l’abonné peut transmettre le relevé de son/ses index de compteur en :

  • renseignant en ligne l’index de son compteur, via l’Agence en ligne, à l’adresse suivante : sddea.fr,
  • envoyant un email avec les informations requises (nom, prénom, adresse, commune, code postal, numéro de téléphone, email, index précédent du compteur d’eau, index relevé) à l’adresse suivante : relation.usager@sddea.fr,
  • renvoyant la « carte T », déposée au préalable par le releveur, affranchie à cet effet,
  • téléphonant au service de la Relation aux Usagers au 03 25 83 27 10. Du lundi au jeudi de 8h00 à 17h30, le vendredi de 8h00 à 17h00.