« La Guerre de Troyes »

La Régie du SDDEA s’est associée à l’association Chante et Danse la Champagne dans le cadre d’un partenariat écoresponsable afin de soutenir l’organisation du nouveau spectacle de l’association « la Guerre de Troyes ».

Cette association troyenne à but non lucratif fait la promotion du patrimoine historique de la Champagne en musique. Depuis leur premier spectacle créé en 2011 qui a rencontré un franc succès, l’association met en lumière et en chanson un spectacle par an.

Le thème de la comédie musicale proposée cette année « La Guerre de Troyes » a pour thématique l’eau. C’est donc tout naturellement que la Régie du SDDEA a décidé d’encourager et de supporter cette initiative.

Ce partenariat s’inscrit pleinement dans la démarche initiée par le SDDEA lors du séminaire de préfiguration au changement climatique du 18 mai 2018 quant au caractère pédagogique de ce spectacle construit autour des usages de l’eau.

En outre, l’association s’est également engagée à utiliser des solutions techniques éco-responsables tant au niveau de l’impression des supports de communication, qu’à la mise en place de collecte des déchets éco-sélectives lors des répétitions, ou encore l’encouragement du covoiturage.

Ce sont plus de 3.000 spectateurs qui sont attendus lors des 4 représentations prévues à l’auditorium du Centre des Congrès de l’Aube les vendredi 25 janvier 2019, samedi 26 janvier 2019 à 15h et 20h30 et dimanche 27 janvier 2019 à 15h.

Assister au spectacle

Si vous souhaitez assister au spectacle, les billets sont en vente à la maison du Boulanger dès maintenant sur simple appel au 03 25 40 15 55 ou sur le site internet.