Menu Fermer

Assemblée Générale Élective du SDDEA

Nicolas Juillet, réélu Président

L’Assemblée Générale Élective du SDDEA s’est tenue mercredi 30 septembre 2020 au Centre des Congrès de l’Aube. Cette élection constituait le premier temps fort du mandat 2020-2026 puisqu’elle visait à élire le Président et les Vice-Présidents du SDDEA pour les six prochaines années. Suite à une présentation rapide des différentes Directions qui composent le SDDEA et sa Régie, la partie délibérative s’est tenue. Ont ainsi été élus par les 367 délégués présents:

•Président du SDDEA : Nicolas JUILLET, Président sortant

•1er Vice-Président du SDDEA : Jean-Michel VIART. Christian BRANLE, ancien 1er Vice-Président n’a pas souhaité se représentera fin de se consacrer pleinement à son nouveau mandat de Président du SDEDA (Syndicat des déchets), néanmoins il reste membre du bureau syndical du SDDEA.

2ème Vice-Président du SDDEA : Jean JOUANET, 2èmeVice-Président sortant

Vice-Président de l’Assainissement Non Collectif : Gilles JACQUARD,Vice-Président sortant

Vice-Président de la démoustication : Rémy BANACH. Après plus de 30 ans au service de la démoustication, Alain BOYER, ancien Vice-Président,a cédé son siège afin de se consacrer pleinement à son nouveau mandat de Président du Bassin Seine Aval.

Lors de cette Assemblée Générale, Messieurs Alain BOULARD et Thierry HILTZER ont été désignés au titre de personnes qualifiées pour siéger au Conseil d’Administration de la Régie du SDDEA.

Réélection du Président du SDDEA

Nicolas Juillet, Président du SDDEA depuis 2001, a souhaité renouveler sa candidature pour poursuivre la structuration du SDDEA et de sa Régie, mener à bien la Stratégie d’adaptation au changement climatique, amorcée en 2018, et continuer à porter des projets de Territoire comme les Schémas d’Aménagement en Eau Potable qui sont en cours d’élaboration sur l’ensemble du département de l’Aube. À la suite duvote, il a obtenu 92,84% des voix exprimées (461 voix exprimées au total).

Posted in Evenements, Instances